Fill 4
Maximilien Veriter

Cofondateur et chef de produit

Glooh Media est une start-up technologique liégeoise proposant des solutions de communication interactives pour des PME dans le cadre d’affichage dynamique extérieur (DOOH, digital-out-of-home). Pour un éclairage extérieur expérimenté, nous avons fait appel à Sirris.

La start-up a connu une forte croissance dans un laps de temps relativement court, ce qui a soulevé la question de savoir si nous étions sur la bonne voie et si nous nous inscrivions dans une démarche durable. L'entreprise avait besoin d'un éclairage extérieur expérimenté et a donc fait appel à Sirris.

Une Tech Stack Review, dont l'initiative émane toujours de l'entreprise elle-même, dresse un tableau technologiquement neutre et impartial du stack technique, du développement et de la gestion de produits existants. Pour ce faire, un premier entretien exploratoire a été réalisé, au cours duquel des questions introspectives nous ont été posées au sujet de nos activités, de nos ambitions et de nos défis.

Sur la base des réponses reçues et de leurs propres observations et conclusions, les experts de Sirris ont rédigé un rapport. Ce rapport a ensuite été discuté avec nous lors d'une deuxième réunion. Les experts de Sirris ont formulé des conseils avisés inspirés de leur expérience avec d'autres entreprises similaires, mais ont surtout pu nous rassurer sur le bien-fondé de notre démarche.

Grâce à la Teck Stack Review, Glooh a reçu un feedback externe étayé et exploitable sur sa façon de travailler, sans grands investissements et sans aucuns petits caractères.

Fill 4
La confirmation que nous faisions du bon travail, avec les ressources et les réalités inhérentes au bootstrapping d'une start-up, nous a donné la confiance et la concentration nécessaires pour faire évoluer nos MVPs vers un produit commercialisable
\
Discovery Date